Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé? Mar 26 Déc - 21:43
Oui je sais j'en oublié comme Yondaime,Lee je vais édité tous de suite.
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé? Mar 26 Déc - 22:26
Lee c'est le plus genereu de la serie et le plus sensible ( je l'ai vu dans un magasine manga c'est le crateur qui avait ecrit ca ... ) hihi ^^
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé? Jeu 8 Mar - 1:05
Naruto est le plus fort, le plus drole et le meilleur . Il a un caractère de gagnant et c'est le meilleur (je l'ai deja di je sait ) le plus courageux ... Il a tellement de qualité que je peux pas toute les écrire c'est un gagnant même si il parait perdant .
Uzumaki Kiuny
Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé? Jeu 8 Mar - 21:15
naruto uzumaki a écrit:
Hidan a écrit:
Moi mon personnage préférer c'est un peu ceux de l'Akatsuki mais surtout Hidan lol ^^
c'est un peu normal il est un peu immortel
Euh non ... je ne crois pas que c'est ça peut-être tout simplement qu'il l'aime bien parce que le gars à peut-être la classe ou il est musclé ^^ demande-lui pour voir ^^
tabuza Momochi Genin de Kiri
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : chez mon père ou a la mer ou en foret Argent : 1785 Date d'inscription : 20/01/2007