Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dune n°4: La dune Mère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

Hinata se précipita sur l'homme .
- Vite Luna ! Viens m'aider !
Elle sauta et fit un salto avant .
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 ChevreHJ :Pour le fun ^^
Bushin No Jutsu !
Cinq clones apparurent . Avec Hinata , ils foncèrent vers l'ennemi , kunai en main .
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Genin de Iwa
Genin de Iwa
Lunamaria Hawke


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh19/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (9/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1104/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (104/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:40

Luna fonça sur l'homme Kunai en main puis lui sauta dessus et le bloqua a l'aide des clone d'Hinata et lui mit le Kunai a la gorge et dit a Hinata :

"On fait quoi de lui maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Neji-Hyuuga
Nekage
Nekage
Neji-Hyuuga


Nombre de messages : 732
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh170/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (70/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

L'homme se defendai comme il pu mais ne reussi pas a s'enfuire alors utilisa
-Le Tourbion DIVIN !!!
Les 5 clones partirent en, fumé et le combat reprit:

Une pluie de Kunai s'abatue sur les deux combatante :
3 kunai toucherent Luna alors que 5 shuriken toucherent Hinata

Hinata : -10vie
Luna: -8vie
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

- Quoi !! Le tourbillon divin ? Mais c'est une technique UNIQUE aux Hyuuga ! Vous êtes qui , exactement ?
Hinata était vraiment étonnée .
* Je peux pas me battre avec un de ma famille ! *
- Recule Luna . C'est un Hyuuga , et un doué on dirait . Il ne faut pas rentrer dans son périmêtre .


HJ : C'est voulu , le tourbillon divin , ou tu as oublié que tu n'étais pas Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Genin de Iwa
Genin de Iwa
Lunamaria Hawke


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh19/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (9/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1104/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (104/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:16

Luna regarda Hinata puis lui dit :

"Quesqui ce passe on dirais que tu connais ce gas..."

Luna regarda le gas c'est vrai qu'il avais l'air plutot puissant elle écouta Hinata et s'éloigna du type puis ce dit


*Je n'est pas encore apris de technique et je doit pas m'approcher de lui je voix vraiment pas ce que je peux faire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:43

HS : Neji ... A toi de poster , parce qu'en attendant , on est coincé sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji-Hyuuga
Nekage
Nekage
Neji-Hyuuga


Nombre de messages : 732
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh170/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (70/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:52

Hs: Alors contente de me revoir ? Bon alors on peut commencer apres cette longue (tres) attente j'ai elaborerun super texte pour vous (enfin je crois que il va vous plaire) Surtout lisez le en entier je me suis donner du mal SVP !Et puis Hinatac'est voulu c'est voulu le Tourbillon Divin !

L'homme qui entendi la reflexion d'Hinata repondit avec un petit sourire :
-Oui je suis un Hyuuga . soudain le sourire devena forcer larme au oeil l'homme fixait le sol pour ne pas montrer sa tristesse P..Pourquoi il ont enfin reconnu ma valeur ? L'ambiance etait devenu siniste a cause de silence qui ne voulait pas se defaire ...Puis l'homme cotinua: Allons bon toute façon je vais vous elimiez vous pouvez savoir mon histoire : Vous voyer cette dune ? La dune n°4 c'est ici que j'ai eter abandonner ! Vous voyez ! L'homme semit a crier de hine de tristesse Et vous savez par qui !? par l'ancien chef des Hyuuga ! J'etait de la branche secondaire ! Et vous voyez soit disant on avait honte de moi alors un beau jour Kidoname (nom de l'ancien chef Hyuuga) ma proposer d'aller se promenner du coter de Suna pour chercher des herbes speciale qui poussait dans le desert ! Après des heure il me dit : Si on allait sur la dune mere voi je suis sur quel son las bas... Il me fit monter restant au pied de la dune quand j'eu trouver les feuille je redecendit de la dune mais vous savez ce que j'ai trouver a la place de Kidoname ?! Un petit mot ou il y avait marquer : Cest plante vont te pemetre de n'avoir ni soif ni faim jusqu'à ta mort ... Un jour au reveil j'entendit deux hommes s battre sur la Dune mere ! je monta et je vit Kidoname sur le sable mourant car il avait reçu un coup de Kunai en plein coeur celui-ci me demendait de l'aide... au debut je voulais l'aider mais soudain c'est image de solitude pendent des annés revenirent dans ma tête comme un flash back ! Il croyait que j'allait l'aider et au lieu de sa je lui coupa la tete avec le kunai planter dans on torse! Soudain un sourire macabre iluminait le visage de l'homme... Puis depuis s jours tous les gent que j'affronte meure sans tête sur cette coline Mwwawwa vous aussi allez y passez !

L'homme sortit un Kunai geant plein de sang ....

-Allez attquer moi sinon c'est moi qui vous attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

Le coeur d'Hinata s'emplit de rage en écoutant son histoire .
- Je suis la nouvelle Maitre du clan Hyuuga . Jamais plus ce genre d'histoire ne se reproduira ! Je comprend ton rejet , ta volonté de nous couper la tête , mais je ne ma laisserai pas tuer , sois en certain . J'ai suffisament a vivre pour que mon chemin ne s'arrete pas ici ! Si tu le souhaite , tu peux te rendre , je t'acceuillerais volontier de nouveau au sein du clan .
* Mais ta haine est bien trop forte pour cesser de t'en abreuver ... Ca se lit dans ton regard *
Hinata se mit en position de combat .

* Je ne voulais pas te déranger , on aurait été trop repérables , mais là , j'ai pas le choix ... *
Kuchiose No Jutsu ! Nakaru Hyuuga !
L'aigle géant apparu sur l'épaule d'Hinata , il jetait une ombre sur la scène .
-
Tu n'as pas l'air de vouloir te rendre .
Bushin No Jutsu !
Clonage nuageux !

Deux clones apparurent aux cotés d'Hinata , avec sur leur épaule droite un clone de Nakaru . Si les Hinata ne pouvaient pas attaquer , les Nakaru le pouvaient , eux . Hinata aurait aimé bénéficié de l'effet de surprise à ce niveau là mais face à un Byakugan ... Una question lui vint alors a l'esprit .
- Si tu fais partie de la branche secondaire , on a dut t'attribuer un membre a protéger , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

hrp : J'ai fais venir Lunamaria d'un autre forum rpg . Récemment , j'y suis allée , et Lunamaria annoncait qu'elle ne purrait plus être présente sur ce forum . Je pense donc qu'elle ne peut plus être présente ici, et que si on l'attend , je vais rester coincée ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neji-Hyuuga
Nekage
Nekage
Neji-Hyuuga


Nombre de messages : 732
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh170/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (70/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

Oki je vais m'addapter avec ton mess !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41

hs : a toi de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1107/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1100/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:44

Bon, Hinata tu as l'autorisation d'aller sur les autres topics parce que là, la mission s'éternise et tu es bloqué donc je te donne l'autorisation de prerndre cete mission comme un topic à part. Tu n'es donc plus bloqué ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1sh1100/500Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Red1dn1120/350Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Opzm3  (120/350)

Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune n°4: La dune Mère   Dune n°4: La dune Mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune n°4: La dune Mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre comme un shinobi :: Suna no kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser