Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description des marécages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame Sama
Sainan' de Hojuji-den Kofuu
Sainan' de Hojuji-den Kofuu
Kame Sama


Nombre de messages : 31
Age : 115
Localisation : Les Cieux
Argent : Calamité
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Description des marécages Red1sh15/500Description des marécages Opzm3  (5/500)
Vie Vie:
Description des marécages Red1dn1100/350Description des marécages Opzm3  (100/350)

Description des marécages Empty
MessageSujet: Description des marécages   Description des marécages Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

Les marécages qui entoure la zone d'habitation des membres de l'Hojuji-den Kofuu sont sinistres et lugubres. 1000 périls s'y trouvent pour quiconque cherchent à les traverser ... plantes carnivores et toxiques, animaux venimeux et carnivores, reliques capables de tuer et encore des sables mouvants. Bref, seul un Juunin de classe Supérieure est capable de survivre (non sans dommages lourds) à un environnement aussi hostile. Aussi, il est utile de préciser que les lieux disposent de nombreux capteurs de chakra camouflés ci et là à l'insu de tous. Des dispositifs armés sont placés également afin d'ôter la vie des plus téméraires. Aussi, le chateau se situe au milieu de ces mêmes marécages et se dresse de toute sa hauteur cerné par un fossé loué à des animaux subtils et dangereux. De rares sentinelles formées à cette pratique sont à la recherche du moindre indice et de la moindre parcelle de chakra intru trahissant la présence d'une personne peu commune. Enfin, ce terrain a été crée par Kame Sama en personne afin que subsiste le chaos et la mort dans son sillage. Bonne chance si vous devez passer par là Wink
Description des marécages Marecagestt8
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Description des marécages Red1sh1107/500Description des marécages Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Description des marécages Red1dn1100/350Description des marécages Opzm3  (100/350)

Description des marécages Empty
MessageSujet: Re: Description des marécages   Description des marécages Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09


Je me promenais depuis un bon moment quand je me rendit compte que je me trouvais dans des marécages... Je ne les avaient jamais vu et ils m'intriguaient, mais quelque chose en moi me disait de ne pas m'en approcher... Malgré cette sensation horrible de mal être, je décida d'avancer pour en savoir plus sur cet endroit...

A peine eus-je fais quelque pas qu'un immense monstre ,sortit de nul part, me barra la route! C'est impossible... Je n'ai pas pu loupé ce monstre, j'aurais du le voir... ou alors... ou alors il n'était pas là il y a deux secondes.
Cette explication, aussi étrange était elle, semblait la seulle plausible. Aucun shinobi digne de ce nom n'aurait pu louper cette horreur : elle mesurait de 10 à 15 mètre de haut et devait peser le poid de d'un gros éléphant. Ce monstre avait un corp de serpent une tête de dragon et crachait un liquide verdâtre que je reconnu immédiatement comme étant de l'acide. Ses yeux auraient pu glacé le sang des plus courageux et certaines écailles étaient rouge.
Il était trop tard pour fuir et il fallait donc se résoudre à combattre... Je sortis donc trois kunais et lui jeta desus, mais une fraction de seconde plus tard, les kunai était tourné vers moi, et pris d'éttonnement, je ne pus rien faire et m'en pris un dans le bras.
Ces écailles sont trop dure... Il faut trouver autre chose.
Je sortis un parchement que je déroula, puis après m'être coupé, je me servais de me sang pour écrire une incantation.
- Invocation!! Eiki Shiro, le lion blanc!!!
Le majestieux lion apparût alors devant moi, mais même ce montre de trois mètre faisait pâle figure face à la chimère d'en face. Je lui sautais sur le dos et lui donnais l'ordre d'attaquer. Une fois au contact, il mordit le serpent, mais il se cassa les dents et un repli fut obligé.
- Utilise ton laser!!
Mon lion obéit immédiatement et le serpent se pris un rayon destructeur. Malgré son piteux état, le serpent se releva et cracha un jet acide qui toucha Eiki... C'est alors que dans une tentative désespéré, nous lançâmes la charge. Arivés à trois mètre, mon lion s'arrêtat et dispaut une fois que j'eus sauté sur le serpent. Malheureusement, ce dernier m'avala!! Le serpent allait repartir dans les entrailles de la terre d'où il était sortit lorsqu'il s'immobilisa net... Tout à coup, on vit comme un éclair sortir du serpent qui tombat raide mort... C'est à cet instant que je sortis, couvert de sang et avec un "éclair à la main" ainsi que le sharingan activé...
Utiliser le Nagashi Chidori sur ce monstre... J'ai l'impression que ce marais me réserve d'autres "surprises"...
Je me remis en route, étant plus attentif que jamais.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Kame Sama
Sainan' de Hojuji-den Kofuu
Sainan' de Hojuji-den Kofuu
Kame Sama


Nombre de messages : 31
Age : 115
Localisation : Les Cieux
Argent : Calamité
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Description des marécages Red1sh15/500Description des marécages Opzm3  (5/500)
Vie Vie:
Description des marécages Red1dn1100/350Description des marécages Opzm3  (100/350)

Description des marécages Empty
MessageSujet: Re: Description des marécages   Description des marécages Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

Un intrus avait osé pénétrer sur le sol dangereux, les capteurs de chaleur et de chakra transmettaient les données aux laboratoire de l'Hojuji-den Kofuu.
L'intrus venait de se débarasser d'une portée de Jormund avec une aisance déconcertante.


Scientifique en chef : "L'intrus est un jônin sans aucune hésitation et la source de chakra dégagée lorsque la portée de Jormund a expiré est digne d'une technique remarquable."

Assistant : "Devons nous en informer les troupes d'élite?"

Le scientifique en chef posa un doigt àla hauteur de son menton trahissant un comportement songeur.
L'intrus avait un niveau élevé mais les portées de Jormund n'étaient pas les plus à craindre.

Scientifique en chef : "Pas encore ... Hiroki chargez les données sur ordinateur."

Assistant : "Mais ... si il ..."

Scientifique en chef : "C'est moi qui décice ici ... si Kame était idiote je ne serai pas encore vivant et à un tel poste dans son organisation."

Hiroki approuva sous le regard mauvais de son supérieur ... le scientifique en chef était très estimé par Kame Sama et on disait que ses capacités au combat n'étaient pas minces.

Hiroki : "Très bien, chargement des données dans 10 secondes ... installation prématurée des fréquences Alpha sur le terrain. Début de la séance de test dans 30 secondes."

Autour de nombreux voyants rouges et des diodes vertes ne cessaient de clignoter.


Scientifique en chef : *Nous allons tester les capacités de nos défenses sur cet individu relativement remarquable. de toutes façons il ne parviendra jamais tout seul au château. Ces données permettront de renforcer tout notre système.*

A cet instant nul ne pouvait se douter à quel point Diavolo, pourtant Kage du village le plus puissant des environs serait contraint à lutter non pas pour le plaisir ... mais pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Description des marécages Red1sh1107/500Description des marécages Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Description des marécages Red1dn1100/350Description des marécages Opzm3  (100/350)

Description des marécages Empty
MessageSujet: Re: Description des marécages   Description des marécages Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Après le combat contre le Jormund, je me remis en route dans ce marécage putride, mais à peine avais-je repris mon soiffle que je vis au loin un essaim de quelque chose. Je voulut les évité en changeant ma direction, mais il se dirigeait vers moi, et c'est alors que je vis que l'essaim était composé d'insectes d'environs 50 centimètres qui fonçaient vers moi, prêt à me charcuter avec un dard d'environs 25 cm. Je sortit donc 6 kunais que je leur lançait, et ils tombèrent tous, morts. A l'instant précis où ils tombèrent sur le sol, un bruit de déchirement retentit et je me rendis compte, trop tard, que les insectes n'était qu'une diversion, si l'on peut dire que les bête agissaient ensemble, et que le vrai danger m'avait échappé. L'èspèce de plante qui se trouvait à ma gauche venait de se fendre, et une sorte de lézard d'environs deux mètres en était sortit... Je me rendis compte uniquement à ce moment que quatre autres fleurs m'encerclaient, et toutes étaient en train "d'éclorent"...
Je regardais ces lézards bleus, et après les avoir bien examinés, je me rendis compte qu'il correspondaient à le description faîtes des Saurus, dans les légendes.
Je croyaient que ces animaux faisaient partit de la mythologie... En tout cas, s'ils sont aussi fort que dans la légende, je suis dans une belle merde.
Après m'avoir observé, les saurus me foncèrent dessus avec une rapidité surprenante, et je ne pus évité le coup de queue de l'un d'eux... J'était encore dans les airs qu'ils étaient déjà tous en bas, attendant que je tombe pour me dévorer. Je fis un clone aqueu afin de m'en servir pour bouger dans les airs, et c'est sur lui que fonçèrent les saurus.
Pensant qu'il ne servait à rien de continuer à me battre, je voulut faire demi-tour, mais je me retrouva face à face avec l'un d'eux, dont je n'avais pas remarqué la disparition. Avant que j'eu le temps de réagir, il me mordit le bras droit avec sa puissante machoire et je ne pus me dégager qu'au pris d'un grand effort...
Je me retrouvais pour la deuxième fois entouré de ces monstres, mais cette fois il me faudrait combattre... ou mourir!
Réfléchissant aux techniques utile sur ces monstres, je pensa à la technique Sensatsu Suishou, qui permettait de faire des senbons de glaces. A ce moment, un des saurus fit un mouvement en ma direction et sans me rendre compte, je composa les signes et exécuta la technique... Le saurus fut transpersé de part en part avec des senbons de glace, voyant qu'il continuait de courir vers moi, je sortit ma hache et lui coupa la tête. Les autres reptiles me regardèrent, ainsi que leur camarade mort, lorsque, d'un coup, ils poussèrent un horrible rugissement et fonçèrent vers moi. Je voulus les évité en me faufilant dans le l'espace laissé par le quatrième saurus que je venais de tuer, mais l'un deux me bloqua la route et me mordit le bras au même endroit que la dernière fois... Je sus tout de suite que ce n'était pas le même car cette fois, mes os craquèrent sous le choc! Je réussis malgré tout à me mettre hors de porté, après avoir casser la machoire du saurus avec mon hache. Ne voyant plus rien à faire, je me décidais à utilisé la technique du lotus verso...
- Hachimontonkou! Ouverture des portes!!!
J'ouvrit quatre portes et fonça à une vitesse tellement grande vers les lézards qu'aucun d'eux ne put prévoir mon coup. J'enpris donc un, le projeta dans les air et me mis à exécuter Ura renge. Une fois le saurus à nouveau à terre, je le recouvrais d'eau qui absorba son sang grâce à ma technique Mizu Kan'sei. Une fois que j'eu "quitté" les air, je vis les deux autres saurus me regarder fixement... C'était finit pour moi, les effets néfaste de l'overture des portes se fesaient ressentir et je me mouvait avec difficulté, bientôt je serais immobilisé. Les saurus me regardaient de leurs yeux froid puis, sans raison apparente, ils firent demi tour et me laissèrent là, seul, paralysé...

Après avoir recouvert l'usage de mes membres, sauf celui de mon bras casser, je décidais de rentrer au village mais en faisant la promesse de revenir un jour avec du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Kame Sama
Sainan' de Hojuji-den Kofuu
Sainan' de Hojuji-den Kofuu
Kame Sama


Nombre de messages : 31
Age : 115
Localisation : Les Cieux
Argent : Calamité
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Description des marécages Red1sh15/500Description des marécages Opzm3  (5/500)
Vie Vie:
Description des marécages Red1dn1100/350Description des marécages Opzm3  (100/350)

Description des marécages Empty
MessageSujet: Re: Description des marécages   Description des marécages Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:50

Le Kage avait fini par abandonner, l'univers trop hostile à la race humaine convenait parfaitement à un système de défense efficace. Le tout étant d'endommager les intrus qui même s'ils parviennent au château ne pourront disposer de toutes leurs ressources pour un combat face à la calamité.

Scientifique en chef : "Bien ... ces données seront directement transmises dans notre base de donnée afin de déterminer les capacités d'un ninja de haut niveau à survivre dans un tel environnement."

L'assistant regarda péniblement son supérieur ... il était presque aussi cruel que Kame Sama.

Assistant : "Nous étudierons ces mêmes données dès que possible chef."

Scientifique en chef : "Bien Hiroki ... je dois vous laisser et rejoindre les serres d'élevages. Une dizaine de portées de Jormund devraient éclore et seront lâchées dans la nature."

Hiroki approuva ... et regardant son supérieur sortir commença à réflechir aux perspectives de son propre avenir et de celui de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des marécages Empty
MessageSujet: Re: Description des marécages   Description des marécages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des marécages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre comme un shinobi :: Hojuji-den Kofuu :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser