Voila je voulais savoir pour voir si ous etes un peu curieux : Combien de manga avez-vous decouvert (Par vous meme!)
Sans comptez naruto ! Je veux parlez d' INTERNET !
Donc : Votez et dites les nom des manga !
Moi il y a : -Beck [anime] conseiller pour tous les amateur de Rock ! +++ -Kiba [anime] Tres conseiller !!!!!!!! ++++ -Hunter X Hunter [anime & scan] conseiller mais sans plus. -/+ -Kamen Teacher [scan] Super conseiler !! +++ -Bleach [anime] un peu gniangnian pour les fille qui sont :"oooo il est trooop beau!" fin vous voyez un peu ... --
Oroshimaru Genin d'Oto
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Localisation : Au sud des Enfers Argent : 3213 gils Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Decouverte de manga ! Dim 18 Mar - 20:56
Mince excuse je ne voulais pas mettre 4 ^^ , je voulais mettre 2 Ben je dis que je connais Bleach depuis un petit moment déjà et ça va c'est assez bien ! ^^ et Beck aussi que je trouve super génial et c'est un manga qui me correspond ! très bien même
Neji-Hyuuga Nekage
Sujet: Re: Decouverte de manga ! Dim 18 Mar - 21:06
Oki ! Merci
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Decouverte de manga ! Dim 18 Mar - 21:31
Ah oui GTO ! ^^ c'est trop fort comme manga je l'avais vu aussi sur Europe 2 TV lol ^^ le gars est blond et il est vachement perver lol ^^
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Decouverte de manga ! Dim 18 Mar - 22:57
A il est pas prof dans un lycée expres pour les filles ? (le gars blond)
Le gros frimeur qui a voter : +de10 il est prier de direles titre des manga ...
Je propose un truc tres sympatique : Pour les anime il y a tous le temps sur Dailymotion , Youtube ect. les 1er episode alors chacun doit mettre le 1er episode de sa serie preferer qu'il a decouvert sur internet comme sa il la fera decouvrir au autres ! Juste metter le lien et pas le lecteur exportable car comme sa il pourra directement chercher la suite des episode sur Dailymotion ,Youtube ect. et aussi comme sa le opic ne serra pas surcharger ! Bon Oro je te laisse Beck et je met Kiba !