Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Zabuza !!!

Aller en bas 
+2
Hinata Hyuuga
Zabuza Momochi
6 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

Âge : 13 ans
Taille : 1m 55
Poids : 40 kg
Élément : Eau
Nindô : ëtre le meilleur Ninja qu'il soit !
But : Devenir le meilleur

Histoire : J'étais un ancien Jounin du village de Kiri, maintenant déserteur, j'officie en tant que mercenaire et tueur à gages. On peut me considérer comme le premier grand adversaire de Naruto

Enfant, Je força le village de Kiri à revoir ses méthodes d'entrainements, lorsque je massacra à moi-même les 99 autres aspirants. Je devin Jounin et me joigni avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume", une organisation criminelle. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), Je tenta de prendre le contrôle de Kiri, mais j'échouèra. Décrété traitre au village, Je m'enfuit et fut poursuiv par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.

Après ma fuite, je rencontra le jeune Haku, que je pris sous son aile, je me rendis en effet compte de l'énorme potentiel du jeune garçon et décida de l'utiliser à mon profit,. J'apprit les arts ninjas à Haku et en fis un très bon élément. Haku me sera dévouer jusqu'a sacrifier sa vie pour moi.

Lorsque me vois pour la première, j'étais engagé par Gato, un marchant vereux qui m'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par Kakashi Hatake et la Team 7. Je combatis les quatre ninjas et fut vaincu par leur chef. Néanmoins, cette défaite était un tant soit peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Je fus sauvé par mon disciple qui feignit de le tuer.Je suis aussi le sempaï de Suigetsu.

Lors de mon deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur moi et me blessa les deux bras. Kakashi supprima également accidentellement Haku d'un Raïkiri. Trahi ensuite par Gato, qui me décida à le tuer après cette défaite, Je renonça à mon duel avec le Jounin de Konoha et m'élança dans un ultime assaut pour tuer mon ex-employeur. Blessé mortellement, il rendit l'âme près de son discple.

Au combat, je ne faid pas mentir son statut de Jounin. J'utilise principalement des jutsu Suiton (élémentaires d'eau) et des techniques de Taïjutsu combinés à des techniques de Kenjutsu (je possède une immense épée à deux mains). J'utilise également des techniques provoquant un épais brouillard, permettant d'attaquer par surprise, même en terrain dégagé, ceci me valu le surnom de "Démon du Brouillard".


Ps : je voudrais faire partis du village de Suna merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1100/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1120/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (120/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

Bienvenue !

Quelques petits conseils :
- Change ton pseudo en Zabza , ou Zabuza Momochi .
- Tu démarre au niveau d'étudiant , et non pas de junnin , tu pourras passer dès que ton inscription sera validée le test genin , et attendre le test chuunin suivant , tu ne pourras pas passer celui qui se déroule en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Zashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
Zashi hatake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : dans une tour constituée de nuages....
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

bienvenu à toi ! je pense que tu peux aller à Suna mai ce né pas moi qui décide. par qui as tu connu ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tabuza-and-zashi.superforum.fr/index.htm
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:28

Hinata Hyuuga a écrit:
Bienvenue !

Quelques petits conseils :
- Change ton pseudo en Zabza , ou Zabuza Momochi .
- Tu démarre au niveau d'étudiant , et non pas de junnin , tu pourras passer dès que ton inscription sera validée le test genin , et attendre le test chuunin suivant , tu ne pourras pas passer celui qui se déroule en ce moment .

Ok , merci Hinata ! mais je suis le petit frère de Neji donc il m'a expliquer comment faire d'accord je change mon pseudo ! ^^

Zashi hatake a écrit:
bienvenu à toi ! je pense que tu peux aller à Suna mai ce né pas moi qui décide. par qui as tu connu ce site ?

Je suis juste le petit frère de Neji et puis il faut au début dire dans quel village on veut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Zashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
Zashi hatake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : dans une tour constituée de nuages....
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

je nai rien contre toi mai tu peu arreter de "citer"`? en haut il y le bouton "répondre" il né pas la pour faire joli... a part sa ton fils est déjà inscrit et cé dailleur mon meilleur ami ( Tabuza) tien tien pourquoi ne pa le tuer cpour avoir le Kaléidoscope ? non, ce né pas le devise de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tabuza-and-zashi.superforum.fr/index.htm
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:38

Désoler mais j'avais deux réponses à donner donc j'ai citer pour montrer à qui je parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
Zashi hatake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : dans une tour constituée de nuages....
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

ah bon il fallai prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tabuza-and-zashi.superforum.fr/index.htm
Oroshimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Oroshimaru


Nombre de messages : 1058
Age : 30
Localisation : Au sud des Enfers
Argent : 3213 gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1104/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (104/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1127/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (127/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:47

Bienvenue parmis-nous ! Cher Zabuza ^^ et puis sa me semblait logique pour les citations ...
Je te souhaite bonne chance Zabuza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

Merci Oro. c'est sympa de ta part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1107/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1100/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (100/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Tiens ta un petit frère Neji? Bienvenue à toi!
PS : Zashi, je me rapelle pas que tu sois à Konoha donc oublie le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Zashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
Zashi hatake


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : dans une tour constituée de nuages....
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

l'humour non-sens nexiste pas pour quedalle mai non je rigol je me sui trompé de fofo en disan sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tabuza-and-zashi.superforum.fr/index.htm
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Merci tout le monde ! ^^ oui c'est grâce à Oro. que je suis inscrit ! ^^

Ps : Je ne peux aller dans aucun villages et je voudrais acheter le bandeau de Suna svp
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Oroshimaru


Nombre de messages : 1058
Age : 30
Localisation : Au sud des Enfers
Argent : 3213 gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1104/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (104/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1127/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (127/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:32

Il faut que tu attendes Diavolo pour qu'il fasse tous ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-Hyuuga
Nekage
Nekage
Neji-Hyuuga


Nombre de messages : 732
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh170/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (70/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1120/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (120/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

pfffff ...

1) Ce n'est pas mon petit frere car il a sept ans et ne serait jamais capable de faire ce genre de phrase :

Désoler mais j'avais deux réponses à donner donc j'ai citer pour montrer à qui je parlais ...


Mitomane !

Diavolo tu peux supprimer ce compte stp car on a tous reconnu Oro nn ? -_-'

Et en plsu vous savez quoi ? c'est bien mon frere qu a cree ce compte mais il est venu chez moi en me disant : Thomas (mon prenom) ia arno oro) qui ma aider a faire mon compte mais j'arrive pas a me connecter ...

Alors comment il a pu poster enfin !


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1100/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1120/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (120/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:55

hs : vive les balises html ^^

Je demande confirmation d'Oro , ou que tu demande à ton petit frère ( sait-on jamais ) .
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1107/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1100/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (100/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

Non, c'est bien Oro... J'avais demander à mon frère si Neji avait un petit frère et il m'as répondu qu'il était trop ptit pour se connecter, alors j'ai regardé l'adresse IP et ça correspondait à celle de Oro, j'attendais juste confirmation de la part de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Oroshimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Oroshimaru


Nombre de messages : 1058
Age : 30
Localisation : Au sud des Enfers
Argent : 3213 gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1104/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (104/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1127/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (127/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:12

Ben oui j'ai écris pour son petit frère il m'avait demander comment on s'inscirt il n'y arrive pas donc je l'ai fais pour lui tout ça ...
D'accord c'est moin adresse IP mais après sur msn j'ai dit à son petit frère le pseudo et le mot de passe et pour finir je lui ai dit de demande à Neji où il faut se connnecter parce que j'avais pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

neji a raison j ai 7 ans mais suprimer pas essmon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:41

je suis le petit frere a neji oro est un copain neji ses pour sa quil ma fabrique mon compte je lu est demande sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la musique
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1sh1500/500Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (500/500)
Vie Vie:
Fiche de présentation de Zabuza !!! Red1dn1350/350Fiche de présentation de Zabuza !!! Opzm3  (350/350)

Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

j ai tout avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Zabuza !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Zabuza !!!   Fiche de présentation de Zabuza !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Zabuza !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre comme un shinobi :: Règlements et autres paperasses admin. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser