Deuxième partie :
- Kiri et Suna sont en paix depuis longtemps, or, Kiri vient d'apprendre que Suna leur à volé un important rouleau secret. Il faut que vous le récupériez dans le camp ennemi.
- Vous avez 3 alliés que vous contrôlerez, ils ont les mêmes caractéristique que vous.
- L'arbitre aura le rôle de vos ennemis. Ils ont les même caractéristique que vous, sauf le chef qui à 200PV 200PC et 200Forces.
-Si vous passez au contact d'un ennemi, celui ci vous repère et vous attaque et si vous utilisé une technique(ou que vous vous battez) à deux cases d'un ennemi, il vous repère et si vous attaquez un enemi, il vous repère.
- Evitez de déclarer la guerre...
Il y a un ennemi en D7 un autre en E2 et le chef en D5.
Le rouleau se trouve en E5 et il y a une pallisade entre les cases B et C qui font de 3 (inclu) à 6 de long, une autre entre F et G qui fait 3 à 6 de long, une autre entre 6 et 7 qui fait C de long, une autre entre 6 et 7 qui fait F de long, une autre entre 2 et 3 qui fait C de long et une autre entre 2 et 3 qui fait F de lonf.
Vous et vos alliés êtes en
A1, A2, B1, B2.
Bonne chance!!!