Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Uchiwa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Rencontre entre Uchiwa... Red1sh1107/500Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Rencontre entre Uchiwa... Red1dn1100/350Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (100/350)

Rencontre entre Uchiwa... Empty
MessageSujet: Rencontre entre Uchiwa...   Rencontre entre Uchiwa... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

J'arriva dans la forêt et commença à chercher Itachi, mais au bout de quelque instants, je décida d'arrêter et de l'attendre...
Il m'intriguait, qu'avait il de si important à me dire pour me faire quitter mon cours de soin et trancher un chunin en deux... Il me fallait des explications et je ne le voyais nulle part. Impatient je me remit à marcher en l'appellant, espérant qu'il réponde à mes appel...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Uchiwa Itachi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dans ton corps, dans tes pires cauchemar.
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Rencontre entre Uchiwa... Red1sh15/500Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (5/500)
Vie Vie:
Rencontre entre Uchiwa... Red1dn1100/350Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (100/350)

Rencontre entre Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa...   Rencontre entre Uchiwa... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

Itachi apparu derrière Diavolo et lui tapota l'épaule pour lui dir qu'il était la. Diavolo se retourna et vit Itachi, un kunai a la main(c'est moi qu'a le Kunai) recouvert de sang. Itachi activa son Mangekyou Sharingan et soudain un autre Sharingan différent des autres apparu ainsi que des dessins se formèrent sur le corps de Itachi:

"Voila ce que je voulais te montrait. Regarde mes deux yeux et compare avec les tiens."

Itachi leva sa manche et une marque se fit voir. Elle était en forme de Mangekyou Sharingan. C'était un insecte très étrange qui avait piquer Itachi avant qu'il n'arrive à Konoha. Il sortit une petite boite et montra la boite avec l'insecte a l'interieur a Diavolo:

"Voila la cause de mon nouveau pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Rencontre entre Uchiwa... Red1sh1107/500Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Rencontre entre Uchiwa... Red1dn1100/350Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (100/350)

Rencontre entre Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa...   Rencontre entre Uchiwa... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Je regardais l'insecte et les yeux d'Itachi avec étonnement.
- Un insecte...? Il t'a piqué et tu as perdu la tête à mon avis.... Sans vouloir te vexer, je vois pas en quoi un insecte peux rendre aux Uchiwa leur gloire perdu.
Pourtant il fallait se rendre à l'évidence : les sharingan d'Itachi ne ressemblaient à aucun sharingan connue à ce jour, mais en quoi est il différent à part la forme, cela m'intrigue.
- Tu pourrais être plus claire? Quelle sont les différence entre "ce" sharingan et le normal?
Je pris le bocal contenant l'insecte des mains d'Itachi et m'assis. En attendant la réponse j'observait l'insecte dans ce pot. Je n'en avait jamais vu de comme ça, il ressenblait à un moustique mais était de la taille d'un bourdon et avais une tache blanche sur son dos, une tâche qui contrastait nettement avec son corp noir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Uchiwa Itachi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Dans ton corps, dans tes pires cauchemar.
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Rencontre entre Uchiwa... Red1sh15/500Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (5/500)
Vie Vie:
Rencontre entre Uchiwa... Red1dn1100/350Rencontre entre Uchiwa... Opzm3  (100/350)

Rencontre entre Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa...   Rencontre entre Uchiwa... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:06

Itachi souleva son manteau et son pull. Sur son ventre on pouvait voir un sceau avec un vide au millieu. Il posa son doigt sur le vide du sceau et envoya du chakra dans son ventre. Une épée sortit de son ventre. Elle était grande avec la particularité dêtre légère et puissante:

Tu veux savoir a quoi sa sert? Eh bien regarde!

Itachi posa simplement son doigt a terre et il fit un trou d'une trengtaine de mètres de profondeur. Il se releva et il regarda Diavolo. Ses yeux avait changé de forme. Il n'était plus les mêmes que tout à l'heure. Il rentra l'épée de Tsuyosa et une autre en sortit mais complètement différente. Il repris la boite des mains de Diavolo et disparu. Il se retrouva derrière Diavolo:

Alors l'un sert a augmenter la force et l'autre a augmenter la vitesse. Je leur est même donné des nom Le tsuyosa Sharingan(en japonais:force) et l'autre l'Hayasa(en japonais:vitesse). Il y a un troisième stade mais je ne les pas encore tétsté et je ne compte pas le tester de suite.

Itachi désactiva ses Sharingan et il s'assit sur une pierre en attendant une réaction de Diavolo. Il rentrit son épée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa...   Rencontre entre Uchiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Uchiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uchiwa!!
» Itachi Uchiwa
» Uchiwa Itachi
» Uchiwa Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre comme un shinobi :: Konoha no kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser