Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chasse aux intrus commence!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakamaru Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : je fais dodo^^
Argent : Dormeur a plein temps
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso.
Chakra Chakra:
La chasse aux intrus commence!!! Red1sh125/500La chasse aux intrus commence!!! Opzm3  (25/500)
Vie Vie:
La chasse aux intrus commence!!! Red1dn1100/350La chasse aux intrus commence!!! Opzm3  (100/350)

La chasse aux intrus commence!!! Empty
MessageSujet: La chasse aux intrus commence!!!   La chasse aux intrus commence!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

Arakamaru arriva. Il avait mit du temps a les trouver. Elle sont plutôt forte pour disimuler les traces. Mais, il semble qu'elles ont commis une faute. Surement, un piège. Arakamaru se cacha et regarda partout. Il ne vit rien. Il avais encore le papier du Mizukage. Qui disait qu'il devait aller les tuers

*Flash back*

Arakamaru s'entrainait quand le mizukage apparut
''Mizukage, que faîtes vous là? Je croyais que vous aviez des affaires a regler''
-Je sais Arakamaru, mais j'aimerais t'entrainez pour que tu devienne ANBU de Kiri
''Ouais. okay. C'est fatiguant?''
-Ara....C'est une mission...Tu dois trouver 2 personnes....
''Okay...Je vais les éliminer''
-Laisse moi finir...Bon où en étais-je? Ah oui...Tu dois éliminer 2 personnes. On sait juste qu'elles sont des ninja. Et leurs forces
Le Mizukage donna un papier à Arakamaru, puis Arakamaru partit
-------

Arakamaru était dans ses pensées quand il entendit un bruit, il se prépara mais ce n'étais qu'un n'écureil. Faible ruse...Arakamaru chassa l'écureil. Il avait vut juste. Il avait un parchemin explosif sur le dos....Puis il vit le groupe. Un homme et une femme. Il pouvait sentir que la femme avait plus de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux intrus commence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre comme un shinobi :: Kiri no kuni :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser