Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation pour le village .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Aburame
Mizukage et chef du clan Aburame
Mizukage et chef du clan Aburame
Tyler Aburame


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh150/300Présentation pour le village . Opzm3  (50/300)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/500Présentation pour le village . Opzm3  (100/500)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:30

Pour apprendre à se connaitre vous vous présenterez ici nom,prénom ,clan,histoire en clair fait un copier coller de votre présentation que vous avez écrite et metté la ici . Merci.Je vais me présenter moi aussi
Prénom : Tyler
Nom : Aburame
Age : 12 ans
Nindo : Ne jamais abandonner.
But : Tuer les responsables de la mort de sa famille.
Elément : Feu
Histoire : Lorsque sa famille fut tuée par un tueur à gage, il décida de quitter son village en quête de puissance afin de venger sa famille. Il refit apparition au village, où il montra sa puissance récemment aquise et devint donc le nouveau Mizukage de Kiri no kuni. C'est un des sept ninjas de Kiri à manier le sabre, son sabre porte le nom de Taitou(longue épée) Hi(Feu) cette arme à le "pouvoir" de s'embraser lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokum
Invité




Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

Est ce qu'on crée un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh1107/500Présentation pour le village . Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/350Présentation pour le village . Opzm3  (100/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:11

Oui, c'est mieux STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
joku
Invité




Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: presentation joku   Présentation pour le village . Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:22

Nom:Jiqua
Prenom:Joku
age:12ans
élément:eau
but:Apprendre les plus grand jutsu d'eau pour defendre son village.
nindo:Il faut toujours defendre avant d'attaquer.
histoire:Joku etait souvent mi a l'ecart et etait ignorer.Il decida alor de devenir ninja pour prouver sa valeur en defedant le village.Vu son gabarit il se concentra +tot sur les justu d'attaque a distance.Il peut avoir une defense absolu en se protegeant avec de l'eau.Il peut aussi donner a leau une certaine forme pour attaquer lenemi.(Et j'aimerai aller a kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Aburame
Mizukage et chef du clan Aburame
Mizukage et chef du clan Aburame
Tyler Aburame


Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh150/300Présentation pour le village . Opzm3  (50/300)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/500Présentation pour le village . Opzm3  (100/500)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:35

Bienvenue au village Joku, je serai ton sensei!!!
Revenir en haut Aller en bas
joku
Invité




Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: joku   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:36

ca ve dire que je suis accepté o village de kiri?J'espere que oui car c le seul village ou je aller.(pr l'element)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh1100/500Présentation pour le village . Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1120/350Présentation pour le village . Opzm3  (120/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:03

Oui , tu es accepté . Diavolo va te rajouté dans le groupe de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh1107/500Présentation pour le village . Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/350Présentation pour le village . Opzm3  (100/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:21

Au fait, il faut que tu achète ton bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
joku
Invité




Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: un bandeau?   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:50

Et cmt acheter un bandeau?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yagami Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh111/500Présentation pour le village . Opzm3  (11/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/350Présentation pour le village . Opzm3  (100/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:52

Tu vas dans Marché et tu va dans Magasin Uchiwa et tu en achete un
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh1100/500Présentation pour le village . Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1120/350Présentation pour le village . Opzm3  (120/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

Va dans le marché , Magasins des clans et voila !
ps : en passant , regarde mon magasin d'armes Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joku
Invité




Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: ok   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:54

Merci et diavolo je me suis trompé on ma repondu.Mais je fait pas encore parti du village et tant quon nest pas accepté on ne peut rien faire Sleep No
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh1107/500Présentation pour le village . Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/350Présentation pour le village . Opzm3  (100/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:11

Non, ça c'est moi qui m'en occupe, t'inquiète pas, je te donne l'accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
joku
Invité




Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: le bandeau   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:12

Sayer g mon bandeau.Ms qd je clique sur un lien il y a tjrs le meme message:seul les personne avec un acces speciale peuvent acceder a ce lien.Je fai cmt?
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Hokage et chef du clan Uchiwa
Diavolo Uchiwa


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Argent : 1845
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Présentation pour le village . Red1sh1107/500Présentation pour le village . Opzm3  (107/500)
Vie Vie:
Présentation pour le village . Red1dn1100/350Présentation pour le village . Opzm3  (100/350)

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:18

J'arrivais en courant dans Kiri... Il es bigrement loin ce village!!! Je regardait autour de moi et vis Joku qui me regardais
- AH! Tu es encore là, je voulais te signaler que ton problème pour l'accès à certaine partie du village est réglé king . Tu peux allez partout (enfin presque). Il faut que tu fasse ta fiche Perso. à présent.
PS : Evite le SMS STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.superforum.fr
Soku




Nombre de messages : 3
Age : 27
Argent : 2000
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

Prénom : Soku
Nom :-
Age :10 ans
Nindo : Ne jamais abandonner.
But :de devenir Mizukage
Elément :eau -glace
Histoire:-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour le village . Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le village .   Présentation pour le village . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour le village .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Village
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre comme un shinobi :: Kiri no kuni :: Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser