Vivre comme un shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre comme un shinobi

Venez vivre comme un vrai shinobi sur ce forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les plus connus du forum ou apprécié

+3
Hinata Hyuuga
Diavolo Uchiwa
Oroshimaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le plus connus
Kimimaro Kaguya
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_lcap13%Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oroshimaru
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_lcap13%Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Diavolo Uchiwa
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_lcap25%Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neji-Hyuuga
 13% [ 1 ]
Hinata Hyuuga
 13% [ 1 ]
naruto uzumaki
 13% [ 1 ]
Arakamaru Nara
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_lcap0%Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke UCHIWA
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_lcap0%Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee-Kun
 13% [ 1 ]
Tyler Aburame
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Hinata Hyuuga

Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue
Argent : 1999 gils

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1sh1100/500Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (100/500)
Vie Vie:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1dn1120/350Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (120/350)

Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus connus du forum ou apprécié   Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:55

Bof ... Honnetement tant que DIavolo est pas là il peut faire ce qu'il veut , mais après ... Plus aucune trace de Neji ... C'est dommage , pourquoi il s'est mis a déconner alors qu'il n'y avait aucune raison ? Il est tout le temps comme ça ?
ps : neji , si tu parle de moi fais ce que tu peut si ça t'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji-Hyuuga
Nekage
Nekage
Neji-Hyuuga

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1sh170/500Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (70/500)
Vie Vie:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1dn1120/350Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (120/350)

MessageSujet: Re: Les plus connus du forum ou apprécié   Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

Faf Larage Le fainéant à la mer Liste des chansons de Faf Larage Bouge de ma vie
Pas le temps
Imprimer la chanson Pas le temps de Faf Larage à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Pas le temps de Faf Larage à un ami
2006
note: BO Prison Break
Sonnerie Mono Sonnerie Polyphonique

A chaque choix on parie contre le sort
Pas le choix faut y'aller
Dis leur que j'ai pas le temps
On fait des plans pour s'en sortir

{Refrain:}
J'ai pas le temps,
Mon esprit glisse ailleurs

A chaque minute qui nous poursuit
L'ombre vient effleurer nos songes et
La lutte garde en éveil alors je fonce et
Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés
Ma route est longue et trop de carrefour me font hésiter
Mon temps imparti, mon esprit glisse ailleurs
Au grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs
Dans la poussière, un échos
Et qui pourrait y croire si c'était moi à travers mes barreaux

J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller)
Pour le pire le meilleur (On fait des plan pour s'en sortir)

Ecoute aussi loin que la lumière semble s'éteindre
Seul une étincelle au fond de moi peut l'atteindre
Au bout si ma foi les gens ressentent et les limites
Mon but donne libre me dicte ma ligne de conduite
Les dés sont jetés, rien n'ai joué
Même le sang retient son souffle piégé dans un sablier
J'ai décidés de ne pas être prisonnier
J'n' ai que ma vie a offrir si jamais j'échoué
Pas de choix faut y'aller
Même si dans mon horizon les visages semblent trop résignés
J'dois le faire, mon but sans bruit ni adieu
J'ai briser mes peurs et pour ma peine dis leur : J'ai..

Pour le pire le meilleur ( On fait des plan pour s'en sortir)

Ecoute (écoute, écoute)
Ouais, A chaque choix on paris contre le sort
Ouais, Et si les jeux sont fais y'aura pas de remord
Huh, Et c'est la roue tourné j'apprends à vivre
Yeah, A être libre, resté lucide
Yeah, Nan ! Je n'est rien à perdre
Fixe mes règles dans mon univers
Ho, et a chaque bouffé d'air Quoi ?
J'opère comme si c'était la dernière

Y'aura pas de rédemption a venir
La volonté la clé de la réussite
Si j'dois excéder tout donner prendre s' que j' peux
Si le monde m'appartient rester pas au milieu
Et si le sort est contre moi c tant pis
On fait des plans pour s'en sortir
Ecoute !! Pas le choix faut y'aller

{Refrain: x2}
Pour le pire le meilleur ( On fait des plan pour s'en sortir)

Ecoute !
Oroshimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Oroshimaru

Argent : 3213 gils

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1sh1104/500Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (104/500)
Vie Vie:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1dn1127/350Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (127/350)

MessageSujet: Re: Les plus connus du forum ou apprécié   Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02

Arrête c'est de la merde cette chanson ....... !!!!!
Neji-Hyuuga
Nekage
Nekage
Neji-Hyuuga

Fiche perso.
Chakra Chakra:
Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Red1sh170/500Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Opzm3  (70/500)
Vie Vie:

MessageSujet: Re: Les plus connus du forum ou apprécié   Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:06

Les Red Hot Chili Peppers sont principalement connus pour cinq choses : le jeu puissant de "Flea" à la basse, leur précision musicale, des paroles uniques, leur style vestimentaire tout aussi unique (en anglais, on parle de shants, contraction de shorts et pants) et leur tendance à jouer torses nus, voire complètement nus, seulement vêtus d'une chaussette sur leur sexe.

Le style de "Flea" à la basse s'inscrit dans la tradition funk rock, empruntant beaucoup à des artistes comme Bootsy Collins de Parliament-Funkadelic, John Paul Jones de Led Zeppelin ou Darryl Jennifer de Bad Brains. La basse est l'instrument qui donne le rythme des chansons des Red Hot. Toutefois, les performances à la basse de Michael Balzary, qui faisaient la force des premiers albums, ont été fortement réduites depuis l'album Mother's Milk, avec notamment une utilisation plus parcimonieuse du slapping. La ligne de basse de "Coffee Shop" de l'album One Hot Minute sera à tout jamais gravée dans les mémoires de toute une génération de bassistes.

Le style à la guitare, différent en fonction des quatre guitaristes qui ont enregistré des albums avec les Red Hot, Jack Sherman, Hillel Slovak, Dave Navarro et John Frusciante, emprunte d'une manière générale beaucoup au style de Jimi Hendrix avec un son déformé. Mais les similitudes s'arrêtent ici. Jack Sherman, qui ne joue qu'en tant que remplaçant d'Hillel Slovak sur le premier album du groupe, essaie de se rapprocher au maximum du style de celui-ci puisque c'est Slovak qui a composé la plupart des titres que Sherman a enregistrés. Slovak, quant à lui, a un jeu basé sur des sons plutôt blues et funk et est un des moteurs du groupe jusqu'à sa tragique disparition par overdose. Frusciante, considéré comme LE guitariste des Red Hot, apporte lui plus de mélodie et de profondeur, Navarro a amené un style plus proche du rock progressif et du heavy metal.

Durant les premières années, Jack Irons, membre d'origine du groupe, et son remplaçant sur les deux premiers albums, Cliff Martinez, étaient les batteurs des Red Hot bien que Chad Smith était présent avec le groupe dès la fin des années 80. Lors de son audition, il avait surpris le groupe avec un jeu très énergique. Après la sortie de Blood Sugar Sex Magik, il sera même considéré comme l'un des meilleurs batteurs de rock, dans la lignée d'un John Bonham à la sauce funky.

Anthony Kiedis est, grâce à ses divers talents dans plusieurs styles, un chanteur à part dans l'univers du rock. Il est capable d'interpréter des morceaux de rap d'une façon tout à fait originale en suivant la mélodie et non pas le rythme, comme sur un morceau de rap traditionnel. Certains passages de chansons sont parlés, style caractéristique de Blood Sugar Sex Magik, d'autres sont chantés, à noter que la qualité et la diversité de ceux-ci se sont largement améliorés depuis l'album Freaky Styley, même si son chant souffre parfois d'inégalité sur scène, l'endroit où malgré tout les Red Hot prennent leur entière dimension. Tout cela donne une autre dimension aux chansons des Red Hot.

Le groupe est unique par le fait qu'il a été l'un des premiers au monde à fusionner le punk et le funk, ou des sons "blancs" avec des sons "noirs" bien qu'existaient déjà dans les années 80 des groupes de hip-hop blancs comme les Beastie Boys. Le groupe a ainsi réussi à réunir un public noir et un public blanc sur de la musique rock. Il a également élargi l'audience du rap au public blanc. De plus, avec Faith No More, Rage Against The Machine ou Fishbone qui ont à peu près le même style, on considère les Red Hot comme l'un des groupes ayant le plus influencé le nu metal, un nouveau genre musical apparu à la fin des années 90. Même si la plupart de leurs fans ignorent beaucoup de choses de l'histoire du groupe à la fin des années 80, c'est le point d'appui du travail plus renommé des années 90 et 2000.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus connus du forum ou apprécié   Les plus connus du forum ou apprécié - Page 4 Icon_minitime

Les plus connus du forum ou apprécié
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4