| LE FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diavolo Uchiwa Hokage et chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 1079 Age : 33 Argent : 1845 Date d'inscription : 15/09/2006
Fiche perso. Chakra: (107/500) Vie: (100/350)
| Sujet: LE FORUM Lun 29 Jan - 20:03 | |
| Quest ce qu'un RPG : RPG signifie Role Playing Game. En français ça donne jeu de rôle. Le but est de jouer un personnage un peu à la manière du théatre d'improvisation. Sauf que dans ce cas précis il y a aussi les caractéristique du personnage qui influent sur l'eventail de ses possibilités.
Je voulais parler du niveau RP du forum que je trouve moyen... Bien sûr, l'ambiance est super et je n'ait rien à dire dessus mais, car il y a un mais , Je trouve que ça ressemble plus à une réunion d'amis qu'à un vrai forum... Par exemple, Oro et Neji ( je prend eux car ils se connaissent) qui sont amis en vrai ne sont pas censé se connaître sur le forum (d'après Tyler, Neji est assez strict sur ce point dans son forum de WoodWar). Comme Neji est le Nekage, Oro devrais s'adresser à lui comme à un prof. en vrai Dsl de te comparer à ces êtres étranges Neji (je parle des prof.). Et il faudra aussi suivre l'Histoire du forum qui ne devrais pas tarder à sortir...
HISTOIRE DE FORUM : Chaque village à sa propre histoire, et je voudrais que chaque Kages inventent l'histoire de son village (entre 15 et 25 lignes mais vous pouvez en faire plus). Vous inventerez l'histoire en suivant ce qui c'est passez sur le forum, je parle de Lee Kun, qui dira que avant lui, il y avait un kage du nom de Gaara. Les autres, il va falloir inventer un passer et des perspectives futur... Vous devrez tous vous basez sur les points important dans l'histoire de Konoha qui sortira prochainement. Les points les plus important seront souligné dans le texte.
Ce topic sert donc à vous demandez de prendre ce forum comme ne sorte de "seconde vie", une autre vie dans l'univers de NARUTO... | |
|
| |
Oroshimaru Genin d'Oto
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Localisation : Au sud des Enfers Argent : 3213 gils Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche perso. Chakra: (104/500) Vie: (127/350)
| Sujet: Re: LE FORUM Lun 29 Jan - 20:14 | |
| - Diavolo Uchiwa a écrit:
- Je voulais parler du niveau RP du forum que je trouve moyen... Bien sûr, l'ambiance est super et je n'ait rien à dire dessus mais, car il y a un mais , Je trouve que ça ressemble plus à une réunion d'amis qu'à un vrai forum... Par exemple, Oro et Neji ( je prend eux car ils se connaissent) qui sont amis en vrai ne sont pas censé se connaître sur le forum (d'après Tyler, Neji est assez strict sur ce point dans son forum de WoodWar). Comme Neji est le Nekage, Oro devrais s'adresser à lui comme à un prof. en vrai Dsl de te comparer à ces êtres étranges Neji (je parle des prof.). Et il faudra aussi suivre l'Histoire du forum qui ne devrais pas tarder à sortir...
HISTOIRE DE FORUM : Chaque village à sa propre histoire, et je voudrais que chaque Kages inventent l'histoire de son village (entre 15 et 25 lignes mais vous pouvez en faire plus). Vous inventerez l'histoire en suivant ce qui c'est passez sur le forum, je parle de Lee Kun, qui dira que avant lui, il y avait un kage du nom de Gaara. Les autres, il va falloir inventer un passer et des perspectives futur... Vous devrez tous vous basez sur les points important dans l'histoire de Konoha qui sortira prochainement. Les points les plus important seront souligné dans le texte.
Ce topic sert donc à vous demandez de prendre ce forum comme ne sorte de "seconde vie", une autre vie dans l'univers de NARUTO... Ok , c'est pas mal tous ça mais je veux dire depuis quand tu connais Woodwar et après toi et Tyler vous êtes frères donc sa va vous avez faient comme si vous vous conneciez pas ... c'est bien ps : Rajoute l'akatsuki STP !! ^^ | |
|
| |
Neji-Hyuuga Nekage
Fiche perso. Chakra: (70/500) Vie: (120/350)
| Sujet: Re: LE FORUM Lun 29 Jan - 20:26 | |
| J'ai un forum woodwar? Sinon cette idéé est super je trouve mais des fois c'est assez compliquer... Mais moi tu peux demender je parle a tous le monde comme si je les connaissait alors sa va etre dur... Ps:Je suis fier d'etre un exemple mais mon nom est reserver il faut le louer
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Fiche perso. Chakra: (100/500) Vie: (120/350)
| Sujet: Re: LE FORUM Lun 29 Jan - 20:26 | |
| Je voudrais proposer , pour augmenter le niveau rpg du forum , des zones communes hors des villages , ou les ninjas se rencontreraient , en postant des messages dans l'histoire . Plutot que de rester chacun chez soi . Sinon les membres aussi doivent faire une longue histoire ? | |
|
| |
Oroshimaru Genin d'Oto
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Localisation : Au sud des Enfers Argent : 3213 gils Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: LE FORUM Lun 29 Jan - 20:28 | |
| Pourquoi les membres si quand tu t'inscirt tu doi faire une histoire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 33 Argent : 1845 Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Oroshimaru Genin d'Oto
| Sujet: Re: LE FORUM Lun 29 Jan - 21:15 | |
| Ok ok j'ai compris vive l'akatsuki ! , ben alors je charcute.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FORUM Mer 31 Jan - 15:22 | |
| L'HISTOIRE DE KONOHA EST ECRITE!!!! Allez dans règlement puis dans Histoires et Histoire Konoha | |
|
| |
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Fiche perso. Chakra: (100/500) Vie: (120/350)
| Sujet: Re: LE FORUM Mer 31 Jan - 15:26 | |
| Faut lui trouver un nom a cette organisation ... Je vais poster mon histoire de membre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FORUM Mer 31 Jan - 15:31 | |
| OK mais pas dans le règlement.... Pour le nom, j'ai demandé à un gars s'il voulais pas venir sur le forum, si il vient, je complèterais les ??? par son nom et il trouvera un nom à l'organisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FORUM Ven 2 Fév - 20:08 | |
| DSL pour le double post mais je voulais dire que Woodwar c'est mon frère qui m'a fait connaitre et c'est Neji qui lui a fait connaitre mais je joue plus depuis longtemps. Je voulais aussi dire que je suis fier du progrès RP,surtout des trois membres suivant : - Oroshimaru Orosuka - Hinata Hyuga - Arakamaru Nara. Cf : Frontière dans Oto. | |
|
| |
Oroshimaru Genin d'Oto
| Sujet: Re: LE FORUM Ven 2 Fév - 20:43 | |
| Merci Diavolo merci encore ! , je suis vraiment fière de ce que j'ai fais dans ce topic je trouve que je m'améliore de plus en plus de plus woodwar je l'ai fais connaître à Neji -> Tyler -> Diavolo -> Personne ^^ lol , non mais woodwar c'est pas mal surtout l'univer 4 maintenant il est vraiment mieux fait que les précédents mais je signal juste que ce n'est pas la même personne qui à fait l'univer 4 ou autres univers voila c'est tous ce que je voulais vous dire ... @+ et bon jeu
ps : Excusez-moi pour ce message Hors-Sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FORUM | |
| |
|
| |
| LE FORUM | |
|