| Un forum: Sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji-Hyuuga Nekage
Fiche perso. Chakra: (70/500) Vie: (120/350)
| Sujet: Un forum: Sondage Ven 2 Fév - 23:40 | |
| voila j'ai trouver sa tellement bien d'echanger nos point de vue avec Oro et Diavolo alors je me suis dit pouquoi ne pas en faire profiter tous le monde donc mon projets en quelque lingnes: Empalcement: Sa serait un FORUM dans la taverne Concepte: Pouvoir echanger des Information et Opignon avec les autres membre du forum Fonctionnement: Chaqun y posterait un Sondage ou une simple question Ex: Qui est le Pere de Naruto ? donc avec des proposition evidemment les personnage proposer doivent etre suceptible de l'etre on va pas metre Sasuke quand meme But: Echanger toute sorte d'Info et rendre le Forum plus conviviale Donc voila Tous est dit alors maitenent a vous de choisir Ps: Moi je trouve l'Idéé assez simpatique | |
|
| |
Hinata Hyuuga Genin d'Oto et Maitre Hyûga
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
Fiche perso. Chakra: (100/500) Vie: (120/350)
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Ven 2 Fév - 23:46 | |
| Je n'ai pas trop compris le principe ... | |
|
| |
Neji-Hyuuga Nekage
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Ven 2 Fév - 23:49 | |
| Pouvoir Echanger des Info et Oppignon en ceux qui concerne Naruto
Ex: Qui est le pere de naruto
Chaqun viendrait poster son Opignon ... Mi perso je dis que C Yondaime | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Dans le désert de Suna , pour une mission drolement longue Argent : 1999 gils Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Sam 3 Fév - 0:00 | |
| Ah d'accord j'ai compris et je pense que ce serais pas mal . Et je pense la même chose que toi . | |
|
| |
Oroshimaru Genin d'Oto
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Localisation : Au sud des Enfers Argent : 3213 gils Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche perso. Chakra: (104/500) Vie: (127/350)
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Sam 3 Fév - 14:35 | |
| Oui nos petits opinions ^^ .... j'avais aussi proposer une idée assez spécial mais bon Diavolo et Neji ne l'ont pas voulus car c'est chiant à faire et long , parce que il faut enlevé ici remettre ici et voila ... c'est trop énervant
Moi point de vus sur Naruto et son père je pourrais pensé Yondaime mais je le vois pas trop être le père de Naruto même si il se ressemble beaucoup , moi mon personnellement je penserais que Yondaime doit être un proche de chez Naruto voila mon petit opinion ... | |
|
| |
Neji-Hyuuga Nekage
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Sam 3 Fév - 14:44 | |
| Un proche?
Je ne dis pas que ton Opignon est nul car chaqun pense ceux qu'il veut mais apres avoir mener ma petite enquete jai remarque que la plus pars des Internaute son de mon avis...
Un petit copier coller de site :
<<Mais une question fondamentale se pose, et reste à ce jour sans aucune réponse : qui est le père de Naruto ? Serait-ce possible que son père soit le quatrième, Yondaïme ? Aux yeux de tous, Naruto n'est qu'un orphelin (on ne connaît pas l'identité de sa mère non plus), mais il semble qu'il existe un désir de laisser planer le doute sur la paternité potentielle du quatrième Hokage pour Naruto... >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Sam 3 Fév - 14:47 | |
| Pour clore le HS , je pense que ça nous sera révéler dans les nextgens . | |
|
| |
Oroshimaru Genin d'Oto
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Localisation : Au sud des Enfers Argent : 3213 gils Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche perso. Chakra: (104/500) Vie: (127/350)
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Sam 3 Fév - 14:47 | |
| Tu vois je pourrais aussi pensé que c'est son père mais quand je dis un proche je pense à un cousin , oncle , parrain etc ...
Et pour les internautes eux ils penssent comme toi c'est cool alors ^^ | |
|
| |
Neji-Hyuuga Nekage
| Sujet: Re: Un forum: Sondage Sam 3 Fév - 16:47 | |
| Oui bon Question Close
Si forum suggestion Ouvert question relancer -----------------------Hs termine------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum: Sondage | |
| |
|
| |
| Un forum: Sondage | |
|